SI tu aimes te poser des questions, réfléchir, discuter, penser, imaginer, écouter les idées des autres… Alors cet atelier est pour toi !
Tu peux nous rejoindre Samedi 20 juin 2026 de 11h à 12h (passage par la bibliothèque)
C’est gratuit !
Pour s’inscrire c’est ici : Inscription >

